Vendredi 5 août 2016 – 19h – Balaruc Les Bains

Street souls voit le jour en 2014 à l’occasion du festival d’Avignon où, durant deux semaines, le duo fit ses premiers concerts dans les rues de la ville.

Enrichis de cette expérience, Paul et Louis s’inscrivent au concours Homework organisé par les studios KIWI Records à Montpellier et remportent l’édition du mois d’octobre 2014.

Ils y gagnent un passage radio et l’enregistrement live de deux morceaux que l’on peut trouver sur youtube. Depuis ils se produisent régulièrement, à Montpellier (dans des salles comme La Laiterie des Beaux Arts, Le Blacksheep, le Black Out, la pleine Lune, le Charlie’s Beer…) et dans l’Hérault plus généralement.

Vidéo

« la douce mélancolie de la folk, de la fureur de vivre du blues et de la Soul , et de l’insouciance du rock. »

Le duo a prévu d’enregistrer deux nouveaux clips d’içi fin mars qui sortiront début ou mi avril. Tout deux musiciens au sein de plusieurs formations( Irie Jahzz, Dab Rozer, Soul KL, Gospelize It), Paul et Louis cherchent à travers cette formule électro-acoustique à créer une musique vivante, intimiste, empreinte de la douce mélancolie de la folk, de la fureur de vivre du blues et de la Soul , et de l’insouciance du rock.

Ils donnent ainsi, en retravaillant les mélodies et les arrangements, un nouveau souffle à des « tubes » mais font également découvrir à leur public des morceaux et des artistes méconnus.

  • Previous ProjectFethi Tabet Group

  • Next ProjectEmma Lamadji - Heavenly Praise